10ème jour du 7ème mois - Jour des Expiations (25 septembre 2014)
Voici plus d'un an depuis le dernier message. Aujourd'hui, c'est le jour saint le plus solennel de l'année: le Jour des Expiations avec un jeûne complet pour marquer son importance dans tous les aspects de la vie (voir 10.8 Le J our des Expiations). C'est un jour solennel important pour marquer le temps présent et les événements prophétiques futurs dans le plan de Père Créateur (voir 11.5 Le Jour des Expiations). Un jeûne de 24 heures ne passe pas inaperçu pour notre comfort. Ainsi, ce jeûne représente symboliquement le bouleversement que subira l'humanité et le système mondial en son dernier jour de pouvoir (voir 11.5.1 Le Dernier Jour). Les liens donnés ci-dessus contiennent plusieurs détails sur la façon d'observer cette solennité et sur ce qui attend l'ordre mondial en place dans le futur.
Depuis le dernier message, de nouvelles révélations sur le calendrier ont aussi boulversé les dates des solennités (voir 9.0 Le Calendrier de YHVH). Ce changement de calendrier est important et requiert une grande ouverture d'esprit et de recherche de la Vérité. Il est évident que nous pouvons rester attachés à nos vieux paradigmes en croyant que nous étions déjà dans la Vérité complète et que nous n'étions pas dans l'erreur sur un élément aussi important. Nous pouvons lire que Satan a trompé tout le monde (Apoc. 12:9). Dans le monde, il y a des millions d'individus qui croient être épargnés de cette tromperie dont un grand nombre de soi-disant chrétiens.
Nous devons tous admettre nos erreurs, individuellement et collectivement, dès que possible afin pouvoir recevoir la Vérité sous de nouvelles révélations. Quand nous croyons déjà connaître la vérité, nous lui fermons la porte et nous resterons dans l'ignorance. Si nous admettons notre ignorance et prions le Père Créateur, nous pourrons recevoir des révélations dans la recherche sincère et active de la volonté du Père Créateur. Nous devons sincèrement chercher à faire la volonté du Père Créateur et donc, à la connaître.
En particulier, aujourd'hui, ce Jour des Expiations marque le début de la 7ème année sabbatique où nous ne devons ni semer ni récolter nos terres (voir 8.7.1 L'Année Sabbatique). C'est aussi l'année annoncée au son du shofar où nous devons faire la lecture de la loi à la Fête des Tentes (voir 8.6.3 Lecture de la Loi). Nous devrions prendre les 7 jours de la Fête pour se rappeller les lois que le Père Créateur nous a données pour être heureux sur cette terre.