6ème jour du 8ème mois (20 octobre 2012)
J'entends les versets bibliques qui annoncent une pénurie des paroles de Yehovah.
Amos 8:11 Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l’Eternel [Yehovah], Où j’enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l’eau, Mais la faim et la soif d’entendre les paroles de l’Eternel [Yehovah].
Quand sera accomplie cette prophétie ? Arrivons-nous à cette période de temps ? Qui peut savoir ?
On ne peut parler pour les autres mais chacun de nous sommes commandés par notre conscience ou par notre maître Yehoshua ou Satan.
Si je suis commandé de retirer mon site en tant qu'une forme d'expression des paroles de Yehovah, je cesserai de publier. On doit constater que la grande majorité du monde rejette l'ensemble de la Bible en tant qu'une fraude humaine. Dans ce cas, qui peut publier avec crédibilité toute doctrine biblique et être bien perçu ?
Il existera un temps où le temple sera fermé.
Apocalypse 15:8 Et le temple fut rempli de la fumée qui procédait de la gloire de Dieu [Père Créateur] et de sa puissance ; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu’à ce que les sept plaies des sept anges fussent consommées
On pourrait interpréter ce verset de plusieurs façons.
Une possibilité est que personne ne puisse se repentir durant cette période et personne ne pourra s'ajouter aux saints..
Peu importe notre compréhension, toutes les prophéties seront accomplies.
Yacob ben Yoseph